9 mai 2022 > 13 mai 2022


10 MAI 2022 - L'esplanade du Lac - DIVONNE LES BAINS
 > RESERVATION

LA DYSTOPIE DES HEURES CREUSES | Cie AYAGHMA

La dystopie des heures creuses est l’histoire d’un duo de danse hip-hop et d’un mât chinois, portée par deux idéalistes rêveurs, Julien Gros et Nacim Battou. Ensemble, ils s’aventurent à questionner l’ennui, ce sentiment qui déjoue le présent et le rend plus palpable. Une invitation à prendre notre temps !


NALC | Cie champloO

NALC mêle cinq danseurs et danseuses ainsi qu'un musicien au plateau. Ils  aborder ensmeble la notion de communauté, de clan. Ces six interprètes s’accordent, se superposent, se contredisent et s’harmonisent pour mieux se comprendre et avancer ensemble.


12 MAI 2022 - Théâtre du Bordeau - ST GENIS POUILLY 
> RESERVATION

THIRD CULTURE KIDS | Joseph Simon

Dans TCK, Joseph Simon démêle, réorganise et réinterprète les éléments dont sont constituées les diverses cultures et langues qu’il incarne lui-même. La métaphore par la danse hiphop et la danse classique nous invite à découvrir la compléxité de sa propre identité et l’identité de toute une génération.


BYE BYE MY SELF | Collectif Hinterland

Au début il y a le désir de communiquer dans une langue que nous seuls comprenons, et que les autres, nous voyant la parler, croient comprendre. C’est la langue du jeu, de l’appel, du regard. Chaque geste attend son écho, et en chaque répercussion se retrouve le premier enjeu : comment être ensemble ?
Une danse du détail, sensible et clownesque nous invite à comprendre cet intriguant duo.


JE VIENS DE PARTIR | Cie champloO

Un chercheur-bruiteur-expérimenteur et ses deux cobayes entrent au plateau. Une expérience va avoir lieu. A l’évidence, ce farfelu scientifique du rythme, au corps imposant et à l’esprit audible, va engager ses travaux sur de véritables corps. C'est entre Beat box et danse, manipulation d'objet et jeu théâtrale, que ces trois protagonistes evoluent pour le plaisir de tous !

Hors les murs

© 2020-2021 cieTenseÏ, tous droits réservés

Website par Lylee Design